6 astuces pour un style Urban Street au top

1. Les Kicks vont avec tout

L’une des grandes qualités du style Urban street est la façon dont vos chaussures les plus confortables peuvent compléter n’importe quel ensemble. Les chaussures de sport ou les baskets, en particulier celles qui sont blanches ou noires, sont des options fantastiques. Ils offrent le meilleur style et, bien sûr, ils rendent le style de rue plus confortable à porter sur soi. Les kicks colorés valent également la peine d’être considérés, surtout si vous gravitez autour des ensembles monochromes. L’éclaboussure de teintes vibrantes sur vos pieds peut rendre les choix de style plus audacieux. Fan de sneakers ? Envie de changer de paires comme de chemise ? Découvrez wethenew en cliquant sur le lien et démarquez-vous en dénichant des modèles uniques qui vous ressemblent. 

 

2. Les pièces d’affirmation sont toujours dignes d’intérêt

Un collier large et massif, une jupe à franges, une robe afro-rétro fortement imprimée, toutes ces pièces méritent d’être présentes dans votre garde-robe pour avoir un style Street Chic. Elles sont votre ” truc différent “, même si vous travaillez avec des silhouettes traditionnelles. Imprimés et motifs plus audacieux, couleurs criardes, coupes uniques ne sont là que quelques-unes des qualités que vous devriez prendre en compte lorsque vous recherchez des pièces marquantes à porter.

 

3. ” Toujours plus ” est la voie à suivre

Avec le style Urban Street, n’ayez pas peur d’incorporer plus de pièces dans votre ensemble. Oui, au port d’un énorme chapeau (ou de n’importe quel chapeau en fait, surtout lorsque vous portez une tenue conservatrice). Oui, aux bottines turquoises en peau d’alligator. Oui, au maquillage flamboyant et oui, aux accessoires superposés. Il n’y a pas à lésiner quand on veut vraiment assurer en matière d’allure Urban Street.

 

4. Le confort avec des pièces inattendues

C’est une chose pour laquelle le style Urban Street français est assez connu. Les femmes portent des chaussures magnifiquement conçues (que l’on peut d’ailleurs trouver dans de petites boutiques à travers Paris) avec un petit talon pour compléter leur tenue. Le style des chaussures peut comporter de gros nœuds, des perles, des paillettes et d’autres embellissements. Elles ont l’air funky, mais elles ne se transforment pas en outil de torture pour vos pieds. Lorsque vous essayez d’obtenir du confort avec des pièces inattendues, l’idée avec laquelle vous travaillez est que des pièces ” non traditionnelles ” peuvent être réinvesties pour servir l’objectif d’un vêtement typique. Un autre exemple est la façon dont une veste de style Tudor peut se révéler tout aussi chaude qu’un cardigan en tricot ordinaire. Cependant, elle a définitivement un style et une silhouette inattendus. Vous la porterez quand même car, bien qu’il s’agisse d’un choix surprenant, elle remplit la même fonction qu’un cardigan.

 

5. Haut de gamme et économie, un mariage parfait

Bien que beaucoup de gens aiment porter toutes les pièces de créateurs pour leurs tenues de ville, des styles plus avant-gardistes sont créés lorsque le haut de gamme rencontre des options d’économie. Cette combinaison vous évite de ressembler à tout le monde. En outre, lorsque vous investissez dans des articles de friperie, vous pouvez vous retrouver avec de nombreuses pièces inhabituelles qui ne sont plus disponibles aujourd’hui. Ces pièces peuvent rendre votre style Urban Street complètement standard et difficile à copier.

 

6. Oubliez les règles de la mode

Quand vous voulez faire du Street Style, vous devez apprendre à faire abstraction des règles restrictives de la mode. Vous devez le considérer comme un micro-organisme évolutif cultivé par vos penchants esthétiques naturels, qui changent également avec le temps. Allez-y avec ce qui paraît visuellement agréable pour vous et qui vous fait vous sentir bien dans votre peau. De même, ne vous focalisez pas trop sur les tendances. Au lieu de cela, prenez des inspirations de style à partir de divers endroits et périodes. En faisant cela, vous pouvez créer un style de rue qui est non seulement visuellement impressionnant, mais aussi personnellement gratifiant.