Les parents de Célébrités qui protègent leurs enfants des projecteurs

 

Vous verrez dans cet article comment les parents de célébrités protègent leurs enfants des projecteurs et comment helene rolles a protégé Marcus et June ses 2 enfants pendant des années avant de les mettre sous les feux des projecteurs. Les jeunes enfants âgés de 10 et 12 ans, sont apparus aux côtés de leur maman helene rolles dans un épisode et ont joué leur rôle à la perfection.

Julia Roberts a beau être une immense vedette, ses enfants mènent une vie tranquille au Nouveau-Mexique, loin des paparazzi

 

Même si Julia Roberts est une immense superstar et qu’elle a épousé quelqu’un qui était dans l’industrie (bien que derrière la caméra plutôt que devant), ses enfants ont gardé un profil très bas au fil des ans et c’est voulu. 

 

Plutôt que de fréquenter les hauts lieux d’Hollywood, Roberts préfère mener une vie tranquille avec sa famille au Nouveau-Mexique, où ses enfants n’ont aucune idée de l’importance de leur mère. Roberts aide en gardant un profil bas quant elle est en public avec eux, en enlevant son chapeau d’actrice et en mettant son chapeau de maman ordinaire.

 

Adam Brody et Leighton Meester savent tous les deux à quel point les paparazzi peuvent être intenses, alors ils gardent leur petite fille loin de tout ça

 

Compte tenu du fait qu’ils sont tous les deux des célébrités qui ont été des stars principales dans de grands drames pour adolescents, il est assez surprenant de voir le profil bas qu’Adam Brody et Leighton Meester parviennent à garder la plupart du temps et c’est exactement ce qu’ils ont fait à la naissance de leur premier enfant. 

 

Meester a caché son baby bump pendant un certain temps, et le monde voit très, très rarement leur fille Arlo sortir et se promener. Meester a expliqué son approche à Refinery 29, disant que même si « je suis très fière de ce domaine de ma vie », je ne « parle pas beaucoup d’Arlo » parce qu’elle ne veut pas cette attention de la presse.

 

Halle Berry partage rarement les photos de ses enfants parce qu’elle croit en la protection de leur vie privée

 

Halle Berry a traversé des drames relationnels majeurs au fil des ans et parvient toujours à en sortir plus forte que jamais – elle est fondamentalement une super maman. Et, en ce qui concerne ses superpouvoirs, la protection de la vie privée de ses enfants en fait partie. Comme elle l’a dit sur Instagram en réponse au commentaire d’un fan, « c’est ma conviction, et je ne critique pas les autres qui ont des convictions différentes, que c’est mon travail en tant que mère de protéger leur vie privée du mieux que je peux. Quand ils grandiront, qu’ils seront majeurs et qu’ils voudront partager leurs images sur Internet, ce sera à eux de décider, pas à moi. »

 

Tyra Banks est devenue maman plus tard dans sa vie, et elle a suffisamment de recul pour garder sa vie privée

 

À ce stade, Tyra Banks est définitivement plus à l’aise devant une caméra que la plupart des gens, elle a passé des années comme mannequin ! Cependant, lorsqu’il s’agit de son petit garçon, elle ne le traîne pas à des auditions pour des emplois de mannequin. En fait, elle le tient carrément à l’écart de la caméra. Elle a déclaré à USA Today que “je ne pense pas que [mon fils] ait demandé à être vu, donc je suis très, très conservatrice quand il s’agit de le montrer. On nous propose beaucoup d’argent avec des offres du genre ”tu ferais la couverture de ceci ou de cela. Et je dois toujours refuser ce genre de choses. »

 

Janet Jackson est une icône depuis des années mais elle a quand même réussi à tenir son jeune fils à l’écart de la presse

 

Janet Jackson a vu de ses propres yeux l’impact dévastateur que les médias peuvent avoir sur vous lorsqu’ils fouillent dans votre vie personnelle, alors après la naissance de son fils Eissa, elle ne s’est pas précipitée pour le faire prendre en photo pour les tabloïds.

 

Environ quatre mois après la naissance de son fils, elle a finalement partagé une seule photo d’eux deux ensemble et depuis, elle n’a rien dit. Compte tenu de ce que son frère a traversé dans sa vie, nous avons le sentiment qu’elle veut garder Eissa aussi loin que possible de l’attention du public.